Motion Stills Android

2.0.185615630

Motion Stills pour Android est l'appli développée par Google qui permet de filmer des vidéos courtes et de les transformer en GIF ou en vidéos en boucle

10/10 (1 Votes)

Le laboratoire de recherche Google Research, appartenant à imaginez l’entreprise, travaille dans de différents domaines, comme l’intelligence artificielle. Et il le fait en essayant de l’appliquer dans des tâches banales comme la retouche d’image, que ce soit en photo ou vidéo.

Filmez des vidéos courtes et transformez-les en animations GIF

Motion Stills by Google est une appli qui permet de filmer des vidéos courtes de trois secondes et de les transformer en animations GIF ou en vidéos en boucle. Ces options ne sont pas précisément innovatrices mais si le fait d’utiliser une technologie avancée de stabilisation et de rendu qui permet d’obtenir des résultats de meilleure qualité même en réduisant à trois secondes des vidéos d’une minute.

Créez rapidement des animations GIF avec vos vidéos.

L’appli dispose d’un système de contrôle très simple pour créer des films et les partager rapidement. Voici certaines de ses principales caractéristiques :

  • Capturer une vidéo de trois secondes en une touche ou condenser un maximum d’une minute de vidéo en un clip court et facile à voir.
  • Partager les créations en format GIF ou en vidéo en boucle.
  • Interface simple : glisser le doigt à droite pour combiner des clips et créer des fims.
  • Se déplacer sur une séquence de clips ou passer à un autre pour les lire automatiquement.

Une des caractéristiques remarquables de l’appli et que vous allez remarquer tout de suite quand vous téléchargiez le fichier APK, c’est la sobriété de l’interface, très style Google. Elle est pensée pour simplifier au maximum le processus de retouche avec l’appli.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
Google
Cette année
Cette année
12,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté